Skip to main content

Entreprises

Socle Pour Notre Climat

Atteignez vos objectifs grâce à la meilleure plateforme climatique des États-Unis

Rejoignez les 12 112+ leaders climatiques qui préservent les forêts, le temps et les coûts grâce à nos solutions.

3,511,348

Sauvegarde d'arbres anciens

2,500

Espèces menacées protégées

100,000

Tonnes de carbone compensées

3,000

Emplois durables créés

La responsabilité climatique n'est pas seulement une tendance, c'est l'avenir

Stand For Trees ouvre la voie aux entreprises, grandes ou petites, en leur proposant des solutions simples et adaptées, qui leur permettent non seulement d'avoir un impact, mais aussi de dépasser les attentes de leurs clients. Rejoignez un réseau de leaders climatiques qui soutiennent nos projets de conservation menés par les communautés et qui œuvrent en faveur d'un avenir à zéro émission.

Qui fait partie de ce mouvement ?

Action sur mesure pour le climat pour votre entreprise

Découvrez une variété de solutions dans différentes formes et tailles - découvrez nos produits ci-dessous

Action climatique pour votre équipe

Vous souhaitez compenser l'action climatique de vos employés sans avoir à mesurer leur empreinte ? Bientôt, vous pourrez donner à vos employés une raison d'être fiers en finançant chaque mois des projets certifiés de réduction des émissions de carbone et de conservation des forêts.

Adapté à : Entreprises de toutes tailles et de tous secteurs
Idéal pour : Construire une culture verte

En savoir plus
les membres de l'équipe ont l'air et le sourire

Compensation carbone sur mesure

Nous avons simplifié le processus pour ceux qui recherchent des solutions de compensation carbone rapides et sur mesure. Notre plateforme vous permet de compenser rapidement, de montrer votre impact et d'utiliser nos actifs sans effort. En outre, nous offrons des options de prix et de volume flexibles, garantissant une expérience sans tracas.

Adapté à : Toutes les entreprises !
Parfait pour : Toute entreprise prête à se démarquer dans le domaine du climat.

Essayez-le maintenant
Panier d'achat pour la compensation carbone et la sauvegarde des arbres avec Stand For Trees

Calculateur d'empreinte carbone pour les PME

Que votre entreprise soit petite ou moyenne, Stand For Trees vous offre un moyen gratuit, rapide et facile de mesurer votre empreinte carbone. Nous simplifions le processus grâce à une collecte de données rationalisée, ce qui vous permet de vous concentrer sur la réduction et la compensation de vos émissions.

Conçu pour : Petites et moyennes entreprises (options disponibles pour les grandes entreprises)
Parfait pour : Commencer à comptabiliser vos émissions de carbone pour devenir neutre en carbone

Commencez par une estimation rapide
L'une des solutions carbone de Stand For Trees est son calculateur d'empreinte carbone pour les entreprises.

Calculateur complet de l'empreinte écologique des entreprises

Pour les entreprises aux activités plus complexes, calculez facilement vos émissions de portée 1, 2 et 3, et élaborez un plan de décarbonisation. En tant que partenaire officiel de Greenly, nous vous préparerons un rapport de protocole GES prêt à être audité et de qualité pour les investisseurs, afin de mesurer l'empreinte de votre entreprise. Grâce à des connecteurs API uniques, la collecte des données nécessite 55 % d'efforts en moins que les autres sociétés de mesure.

Adapté à : Toutes les entreprises qui souhaitent mesurer et suivre leurs émissions avec précision
Parfait pour : Mettre en œuvre des stratégies de réduction des émissions ciblées et efficaces

S'inscrire

Compensez vos déplacements professionnels

Entrez dans un monde où les voyages d'affaires rencontrent la responsabilité environnementale. Entrez les détails de votre voyage dans notre calculateur convivial et laissez notre outil faire les comptes pour vous. Qu'il s'agisse de vols, de locations de voitures ou d'hébergements, nous décomposons les émissions pour que vous puissiez les compenser.

Adapté à : Entreprises ou particuliers
Parfait pour : Les entreprises qui transforment les voyages d'affaires en une opportunité de développement durable

Essayez-le maintenant
Le calculateur d'empreinte de voyage de Stand For Trees.

Une action climatique pour chaque vente

Améliorez votre expérience du commerce électronique en intégrant de manière transparente l'action en faveur du climat. Utilisez notre intégration conviviale pour ajouter des options de compensation carbone à votre panier d'achat au point de vente. Rendez votre produit neutre en carbone ou permettez aux utilisateurs de compenser les émissions associées à la distribution de vos produits.

Conçu pour : Entreprises proposant des produits ou des services en ligne
Parfait pour : Améliorer l'expérience d'achat de vos clients avec une touche d'impact écologique

S'inscrire

Pleins feux sur les héros du climat

Logo des bracelets nordiques

Nordic WristbandsNordic Wristbands, l'un des plus grands fabricants de bracelets de Scandinavie, cherche constamment à minimiser son impact carbone - et nous sommes fiers que Stand For Trees ait joué un rôle crucial dans cette démarche. Avec notre aide, ils ont réussi à mesurer et à compenser leur empreinte carbone à partir des émissions de CO2 provenant de la production de bracelets en 2022. Grâce à notre projet carbone Mai Ndombe, ils protègent près de 7 000 arbres anciens de la destruction tout en apportant un soutien vital aux communautés locales. En savoir plus sur l'impact de ce projet.

Bracelets empilés de la société Nordic Wristbands

Skip to main content

Businesses

Stand For Our Climate

Achieve your goals with America’s top climate platform

Join 12,112+ climate leaders conserving forests, time, and costs with our solutions

3,511,348

Ancient Trees Saved

2,500

Endangered Species Protected

100,000

Carbon Tonnes Offset

3,000

Sustainable Jobs Created

Climate responsibility isn’t just a trend, it’s the future

Stand For Trees paves the way for businesses, big or small, with simple and tailored solutions, ensuring they not only make an impact but exceed customer expectations. Join a network of climate leaders supporting our community-led conservation projects and working toward a net-zero future.

Who’s in this movement

Tailored Climate Action for Your Business

Discover a variety of solutions in different shapes and sizes—explore our products below

Climate action for your team

Just want to offset climate action for your workforce without the hassle of measuring footprints? Soon, you’ll be able to give your employees a reason to be proud by funding certified carbon reduction and forest conservation projects every month.

Tailored for: Business of any size or industry
Great for: Building a green-first culture

Learn More
team members look and smili

Bespoke carbon offsetting

We’ve streamlined the process for those seeking swift, bespoke carbon offset solutions. Our platform empowers you to offset quickly, showcase your impact, and effortlessly utilize our assets. Additionally, we offer flexible pricing and volume options, ensuring a hassle-free experience.

Tailored for: Any business!
Perfect for: Any business ready to make a distinct mark on the climate frontier.

Try it now
Shopping cart for carbon offsetting and saving trees with Stand For Trees

SME carbon footprint calculator

Whether your business is small or medium-sized, Stand For Trees offers a free, swift, and effortless way to measure your carbon footprint. We simplify the process through streamlined data collection, enabling you to focus on both minimizing and offsetting your emissions.

Tailored for: Small and medium businesses (options available for larger companies)
Perfect for: Embarking on the start of your carbon accounting journey to become carbon neutral

Start with a quick estimate
One of Stand For Trees' carbon solutions is their carbon footprint calculator for businesses.

Comprehensive business footprint calculator

For businesses with more intricate operations, easily calculate your scope 1, 2, and 3 emissions, and build a decarbonisation plan. As an official Greenly Partner we will prepare you with an audit-ready, investor grade GHG protocol report, to measure your business footprint. With unique API connectors, data collection is 55% less effort than other measurement companies.

Tailored for: All businesses seeking precise measurement and tracking of emissions
Perfect for: Executing targeted and effective emission reduction strategies

Sign Up

Offset your business travel

Step into a world where business travel meets environmental responsibility. Enter your travel details into our user-friendly calculator, and let our tool crunch the numbers for you. Whether it’s flights, car rentals, or accommodations, we’ll break down the emissions so you can then offset them.

Tailored for: Businesses or individuals
Perfect for: Companies transforming business travel into a sustainability opportunity

Try it now
The Stand For Trees travel footprint calculator.

Climate action for every sale

Elevate your e-commerce experience by seamlessly integrating climate action. Use our user-friendly integration to add carbon offsetting options to your shopping cart at the point of sale. Make your product carbon neutral or allow users to offset the emissions associated with distributing your products.

Tailored for: Businesses with online products or services
Perfect for: Elevating your customers’ shopping experiences with a touch of eco- impact

Sign up

Climate Hero Spotlight

Nordic Wristbands Logo

Nordic Wristbands, one of Scandinavia’s largest wristband manufacturers, is on an ongoing quest to minimize its carbon impact – and we’re proud that Stand For Trees has played a crucial role in this journey. With our help, they successfully measured and offset their carbon footprint from CO2 emissions arising from wristband production in 2022. Through our Mai Ndombe carbon project, they are protecting nearly 7,000 ancient trees from destruction while also providing vital support for local communities. Learn more about their impact story.

Stacked wristbands from company Nordic Wristbands